Les consultations

 

J'accueille chacun là où il en est. Que son parcours de connaissance de soi, de travail intérieur en soit à ses premiers questionnements, à ses premières prises de conscience d'un besoin de changement ou qu'il soit déjà bien avancé sur le chemin d'ouverture et d'autonomisation.

 

La demande de consultation peut donc être l'objet d'un besoin ponctuel, sur un sujet particulier tel un mal-être physique, psychologique, relationnel :

 

Si vous avez des maux physiques récurrents, des douleurs incompréhensibles, ...

 

Si vous vivez des situations de vie difficiles, une période de changement, de bouleversement, de deuil, ...

 

Si vous n'arrivez plus à arrêter le "p'tit vélo" de votre mental, que vous êtes tendu, avez des troubles du sommeil

 

Si vous n'êtes pas bien dans votre peau, ne trouvez pas votre place, vous sentez tiraillés par des envies ou des besoins qui vous semblent contradictoires, ...

 

S'il vous est difficile de gérer certaines relations affectives, conflictuelles, compliquées, karmiques, ...

 

etc.

 

La consultation peut également être le souhait d'un accompagnement plus global, d'un travail personnel plus poussé afin de peu à peu alléger, équilibrer et harmoniser les différentes parties de soi; libérer lentement, avec respect et douceur, les multiples couches de protection qui conditionnent nos schémas comportementaux et empêchent une véritable liberté dans l'ouverture du cœur.

 

Les personnes ayant déjà un parcours solide dans la construction de leurs fondations personnelles, de leur équilibre psychologique, peuvent également bénéficier des consultations pour leur permettre de continuer sur leur voie d'éveil, le cheminement de l'âme d'incarnation en incarnation.

 

 

Quant à la technique de régulation émotionnelle, le processus est accessible et identique pour tous.

 

états modifiés de conscience, soin énergétique, psychologie, thérapie complémentaire